top of page
Rechercher

La Shoah, cet ancien testament en gestation sous copyright.

  • davemarss
  • 25 juil. 2021
  • 6 min de lecture

Avec cette affaire de passeport sanitaire qui occupe 99% de l'espace médiatique actuel, une affaire dans l'affaire vient d'émerger (procédé classique de contre-feu) : la soi-disant appropriation culturelle des résistants à la vaccination Covid envers l'un des symbôles emblématiques de la Shoah :


l'étoile jaune.



La vocation du martyr juif n'est pas d'être un astre mort, un ancien testament jalousement gardé, sous copyright, dans un musée poussiéreux.

Si des millions d'innocents sont morts voici 70 ans, ils l'ont été de la main d'un appareil d'état totalitaire au service d'un fou ne rencontrant aucun contre-pouvoir.

Cet appareil d'état Nazi était un socialisme nationaliste inégalitaire (que l'on se rassure, comme le disait fort justement le regretté Jean-françois REVEL, il existe également, hélas des socialismes internationaux égalitaires encore plus meurtriers dans l'histoire, et qui parviennent encore à incarner une utopie chez de nombreux adolescents boutonneux arborant des tee-shirts de despotes cubains).


Cet appareil d'état nazi concentrait tous les pouvoirs : militaires, bureaucratiques, et médiatiques (appelés à l'époque propagande). Il avait bénéficié préalablement, comme le soulignait Friedrich Hayek, des efforts de collectivisation de l'Allemagne issus de la république socialiste de Weimar.




Hitler une fois élu, avait déjà quasiment tous les leviers en main (cf : la route de la servitude)


Or de nos jours qu'oberve-t-on ?


Une concentration sans pareil de l'appareil d'état français, nation désormais dirigée par ses haut-fonctionnaires, régnant sans partage via une caste énarchique qui s'auto-reproduit et se coopte depuis au moins Giscard.

L'ENA et les clones qu'elle a engendré, que ces derniers choisissent "la droite" ou "la gauche" diplôme en poche, poursuit les objectifs primordiaux du marxisme : faire grossir l'État.


Et cet objectif a été atteint au delà de toute espérance : poids démesuré de l'état dans l'économie, nombre de fonctionnaires écrasant, supérieur à l'Allemagne - pays largement plus important en nombre d'habitants - , inefficacité quelle que soit le défi ou la crise à gérer ( si seulement il n'était question que de masques ... ), perte de place à l'international, banques moribondes, monnaie magique imprimée ad nauseam depuis au moins 2008.....

Nos "sachant", nos "experts" s'avèrent d'une nullité crasse. Les promesses de prospérité de l'Euro sont inexistantes 20 ans plus tard, l'alphabétisation recule, l'insécurité augmente, la France devient totalement multi-conflictuelle (religions, ethnies, préférences sexuelles, vaxx/non vaxx, jeunes/vieux etc ... la guerre de tous contre tous).




L'autre élément le plus marquant est l'absence totale de contre-pouvoirs dans ce pays. Le Conseil d'État intègre des rapporteurs issus de la majorité présidentielle pour cette affaire de passeport. Le Conseil Constitutionnel présente à sa tête Laurent Fabius dont le fils conseille Emmanuel Macron via le cabinet Mc Kinsey sur la logistique de déploiement de la vaccination ... mélange des genres dignes d'une monstrocratie du tiers-monde.

Les médias sont sous perfusion, et les perfusions sont nombreuses. Une poignée de Millionnaires possèdent 90% de la presse grand public et la plupart des TV mainstream et pratiquent un capitalisme de connivence de moins en moins masqué et mettent en place des procédés de fabrication du consentement dignes des pires scénarios orwelliens. Le procédé étant en général : je balance une idée impopulaire > le lendemain sondage à 55% de gens favorables > une semaine après sondage à 65% de gens favorables > je le fais voter puisque tout le monde est d'accord. ( Entretemps on sera bien sûr passé par le bureau de Cyril Hanouna pour rendre la chose impopulaire tout à fait dérisoire par le procédé comique et tout à fait nécessaire par la branchitude qu'elle contient ).

Ce constat étant posé, il apparait clairement que la France n'est pas L'Allemagne de 1933 évidemment, nous constatons une aggravation sans précédent des pertes de liberté individuelle et un cynisme inouïe se développant au sommet du pouvoir, mais une frange importante de la population qui n'est pas dupe du naufrage actuel, et de la perte toujours accrue de liberté et de démocratie a choisi d'utiliser des analogies fortes, pouvant choquer, pouvant interpeller pouvant faire réfléchir :


L'évocation du martyr Juif comme véhicule universel d'expression de son propre martyr.

Et ne voilà-t-il pas que des professionnels du point Godwin sortent du bois pour s'indigner sur les plateaux TV :




Tous les 68ards qui hurlaient CRS SS pour pouvoir jouir sans entraves, des précurseurs, des professionels du galvaudage, se griffent les joues désormais et crient au sacrilège (comprendre plagiat).




Tous les bobos gauchos, y compris juifs communautaires de cour, qui nazifient depuis 40 ans le FN et le RN, et qui nous dessinnent des moustaches hitlériennes sur les affiches ici d'une Marine, là d'une Marion et nous matraquent de reportages sur la Shoah à chaque veille d'élections majeures crient au détournement et se couvrent de silice.














Tous les antiracistes crient au racisme (on se demande bien pourquoi ) alors même que le premier vrai détournement de l'étoile juive a été réalisé au profit de la main jaune de SOS Racisme, association dont l'idéologie no border qui a fourni un contingent non négligeable de Merah et de Fofana devant nos écoles juives n'est plus à démontrer. Bref l'arroseur arrosé qui arrose.



Et bien non messieurs, à l'heure de la mode des lanceurs d'alerte, le martyr juif peut aussi être un témoignage vivant, un canari dans la mine. Un message d'universalisme ouvert à tous les peuples qui souffrent de la volonté totalitaire ou hégémonique d'une poignée.

NON, Les français de classe moyenne et les petites gens qui utilisent ce vecteur de communication emprunté à la Shoah ne sont pas antisémites.




Ils valident au contraire la Shoah comme Horresco Referens


Ils valident, contrairement aux tristes négationnistes, l'image frappante et douloureuse qu'évoque pour eux la Shoah.

Ils en font une relique sacrée à agiter face aux caméras les silhouettes innocentes de ce qu'ils ont de plus sacré : leurs enfants. Face à un gouvernement MOLOCH qui sacrifierait sans hésiter ses rejetons m'évoquant la figure innocente d'un ISAAC, les familles françaises - car ce sont bien des familles qui descendent dans la rue - l'élément le plus noble, le plus travailleur, le plus solide et le plus responsable constitutif de base de la société, le plus inscrit dans le principe de réalité, mais aussi le plus spolié et le plus trahi ces dernières années, se révoltent et crient leur angoisse.




Face à eux, des boomers 68 ards qui ont démoli la société pour jouir sans entraves, pour festoyer et s'engraisser jusqu'à l'obésité morbide tel Michel Piccoli dans "la grande bouffe", qui ont claqué le pognon des 30 glorieuses et endetté 3 générations d'enfants à naitre (et qui n'ont pu consentir à l'impôt par conséquent), en viennent maintenant à appliquer de manière totalitaire et liberticide ( retournement de leur logiciel ) des recettes médicales douteuses qui échouent immanquablement dans la plupart des pays du monde, à les appliquer sur l'enfance, tel un Moloch passant sa progéniture au feu, pour espérer grapiller quelques minutes de vie en plus, " encore un instant, monsieur le bourreau".... Nous JUIFS, nous nous devons d'entendre l'angoisse des innocents et ne pas nous imaginer une hyper-classe détachée de cette atteinte à la liberté qui ne toucherait que des "gueux".


Alors oui peut être qu'il y aura des Soraliens, des fans de Dieudonné ou de quelque groupuscule antisémite dans la masse, dans cette armée mexicaine qu'est le Peuple, mais il n'y aura pas lieu d'essentialiser les effectifs des gens en réelle souffrance et les amalgamer à des antisémites quelconques, tout comme nous sommes assimilés trop souvent à des images d'Épinal alors que nous percevons le grotesque de ces caricatures.


Nous JUIFS, ne devons pas faire de l'État une énième idole païenne moderne, qui peut tout, vers laquelle nous tournerions nos suppliques et nos demandes de prospérité (comprendre subventions).

Nous concédons trop à tous ces Pharaons modernes, à cette tyrannie du groupe sur l'individu, or l'individu est la première des minorités opprimée.


Le message d'Anne Frank n'aurait certainement pas été de signer un chèque en blanc à ces incompétents qui nous ont servi TOUT et le contraire de TOUT depuis 2 ans en terme de dogme sanitaire, pour aboutir à une rafle de la liberté.

Pour aboutir à conditionner notre liberté à notre état de santé.

Et demain à notre "pureté génétique" ?

Cette aryanisation rampante , nous devons la tenir en horreur.


Il est déplorable que nos responsables religieux soient encore les grands absents et les grands courtisans de ce scandale.


Où est le consistoire pour tempérer cette frénésie vaccinale et rappeler les principes de liberté ?

Où est le CRIF et ses réseaux pour questionner directement les puissants sur les risques liés à nos enfants ?

Assez de courtisans !


Refusons, nous, d'être complices, offrons nos martyrs d'hier comme exemples, comme sacrifice vivant et ne faisons pas d'eux un ancien testament sclérosé.

Ils seront vivants dans tous les combats pour la liberté, tout comme notre THORA est VIVANTE.




 
 
 

Comments


bottom of page