top of page
Rechercher

Une certaine élite française en dérive, cette actrice porno qui accuse Weinstein de l'avoir forcée.

  • davemarss
  • 20 juin 2021
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 25 juil. 2021

J'ai connu le général Delawarde au 2e REI à Nîmes, régiment légion.



ree

À l'époque capitaine, il partait se former dans une école militaire car il allait être nommé officier supérieur. Tous ces mecs issus de Saint-Cyr sont pétris d'une vieille culture catholique jésuite antijuive totalement insurmontable.

Un Officer supérieur, un séminariste et un médecin militaire par famille, c'est le paquetage minimal.

Pour eux on restera les mecs qui ont tué Jésus, et la peine doit être supportée de père en fils. Je 'ai vécu dans ma chair.

Eux ne supportent pas la repentance sur 50 ans pour une guerre d'Algérie, c'est trop....mais évidemment veulent la faire subir à tout un peuple depuis 2000 ans pour une opinion fantasmagorique de tuer le fils de Dieu.


Aparté : Un fils qui a par ailleurs vécu en juif, dont "les foules nombreuses qui le suivait" étaient des Juifs et qui a chassé les marchands du temple c'est-à-dire à souhaité un retour à une religion juive radicale et authentique. Et oui .... Jésus était certainement un extremiste juif, un orthodoxe, qui était en lutte contre les pharisiens : des Juifs collabos hellénisés qui toléraient de souiller le temple saint de Jérusalem pour plaire à l'occupant romain avec des idoles et des commerces. (Je connais aussi des Juifs au CRIF et dans beaucoup de synagogues qui aiment plaire aux politiques. Rien de nouveau.) Rien à voir avec la récupération sous faux drapeau amorcée par Constantin trois siècles après. C'est ainsi mais passons.


Fin de l'aparté


Des antisémites il y en aura partout et dans tous les partis. Le Drian, De Villepin pour moi ne sont pas de vrais amis des Juifs, Chirac non plus, Giscard non plus Mitterrand à la francisque non plus de Gaulle non plus, les chefs du quai d'Orsay qui se sont succédés et ont armé puissamment pendant des années le monde arabe non plus. Quand on construit des centrales nucléaires livrées clé en main à Saddam cela s'appelle comment selon vous ? du philosémitisme ?



ree

ree

ree

ree

ree


L'antisémitisme est distribué suivant une loi statistique normale dans tous les partis et dans toutes les populations.


Au final, je trouve cocasse la sortie du général Delawarde qui affirme que la France est noyée sous les Arabes à cause de médias tenus par les Juifs.


Les gars, ça fait 50 ans que vous vous mettez en levrette pour des baril de pétrole. À lécher des babouches H24.

Vous êtes tous des dirigeants bien cathos bien chrétiens bon teint, bien rosés. Et vous êtes au pouvoir.

J'en ai marre de lire partout sur le web "le juif ATTALI", "Le juif BHL", "Le juif MINC" et jamais le catho Mitterrand ou le catho Chirac dans cette essentialisation de l'individu ramené à ses origines.


Il suffit de lire le livre eurabia de Bat yé'or pour connaître tous les accords contraignant signés à la fin des années 60 pour que l'Europe soit noyée sous une immigration conditionnée à l'approvisionnement en or noir.


ree



La politique arabe de la France ça existait avant BHL Attali et avant Drahi, désolé !!!!

C'est pas parce qu'il y a eu trois conseillers Juifs dans l'histoire et un détenteur de gros médias depuis 10 ans que le peuple juif va endosser la corruption et les choix foireux des élites chrétiennes à la manœuvre depuis 60/70 ans dans ce pays.


Les Lagardère, les Hersant, c'étaient des gars bien de chez vous, des français de souche, non ?

Ils ont bien mangé avec les pétromonarchies pendant des décennies et ils vous ont bien conditionné , alors pourquoi cette tentative d'imaginer un ennemi extérieur pour expliquer vos faillites ?


Alors maintenant soyez des hommes pour assumer vos choix de merde et faire les constats déplorables qui s'imposent. Et laissez les juifs tranquilles.....

 
 
 

Commentaires


bottom of page